Sudbury Mayor Candidate Paul Lefebvre

À Propos de Paul

Je suis né et j’ai grandi dans le Nord de l’Ontario. Je suis avocat fiscaliste, entrepreneur et ancien secrétaire parlementaire du ministre des Ressources naturelles. Je suis engagé dans ma communauté, ayant été président de la Fondation communautaire de Sudbury, du Centre de santé communautaire du Grand Sudbury, du Théâtre du Nouvel-Ontario et des Jeux de la francophonie canadienne, ainsi que président fondateur du festival Jazz Sudbury.

Paul et son épouse, Lyne Giroux, dermatologue sudburoise, élèvent trois enfants dans le Grand Sudbury.

Objectifs

Avant et après mon départ du bureau de député, j'ai entendu haut et fort que le Grand Sudbury a besoin d'un leadership éprouvé et d'une vision claire pour l'avenir. J’ai travaillé avec ardeur pour remettre Sudbury sur la carte à Ottawa, et je veux maintenant poursuivre ce travail à la Place Tom Davies. Je veux mettre à profit mon expérience, mes compétences en leadership, mes connexions et ma vision pour faire avancer Sudbury et réaliser son potentiel.

 

Principes fondamentaux

En tant que maire, je travaillerai à faire du Grand Sudbury un endroit où les gens seront enthousiastes et fiers de vivre. Ces cinq principes fondamentaux guideront mes décisions.

 

DIRIGER AVEC INTENTION

Je m'appuierai sur mon expérience en leadership pour écouter, collaborer avec le Conseil et nous tenir responsables de nos actions.

 

PROMOUVOIR, ATTIRER ET INNOVER

Je serai un ambassadeur de la marque et je soutiendrai les initiatives de croissance économique afin d'attirer des entreprises et des gens au Grand Sudbury.

 

RESPONSABILITÉ ENVIRONNEMENTALE

Je ferai de l'action climatique une priorité dans les décisions municipales.Réduction des émissions. Protection des espaces verts. Diminution des risques climatiques.

 

SOUTENIR ET OUTILLER LES CITOYENS

Je soutiendrai davantage les groupes communautaires qui veulent améliorer leurs quartiers. Je travaillerai avec des experts pour aider les personnes vulnérables de notre communauté. J'appuierai le développement d'une gamme d'options de logement dans le Grand Sudbury.

 

CULTIVER UNE VILLE OÙ IL FAIT BON VIVRE

J'investirai dans les arts, la culture, les routes, les parcs, les sentiers et les installations pour faire du Grand Sudbury un endroit qui plaira à tout le monde.

CONTACT

Directeur de la campagne
Henry Goegan
[email protected]
705 677 9056